Publié le 12 février 2008, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Lancement paneuropéen 100% mobile pour Jean Paul Gaultier Parfums

Publié le 12 février 2008, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

ScreenTonic, a conçu et construit  pour Jean Paul Gaultier Parfums le premier plan de lancement (une nouvelle Eau de Toilette en édition limitée) paneuropéen 100% mobile.  Aujourd’hui Jean Paul Gaultier Parfums amorce une approche particulièrement innovante, avec ce premier plan de communication exclusivement basé sur le media mobile. La marque adopte pleinement le mobile pour sa puissance et ses capacités virales uniques, mais aussi pour l’intimité qu’il confère à  la relation consommateurs.

Pour accompagner sa sortie, Jean Paul Gaultier choisit une façon inédite de toucher le consommateur et invite à découvrir le site mobile européen Eau d’Amour (http://jpgeaudamour.mobi, référencé en France sur Gallery).  Le site offre la possibilité de télécharger des fonds d’écran Gaultier² Eau d’Amour Et pour la Saint Valentin, les mobinautes pourront également envoyer des MMS personnalisés . ScreenTonic met en place une puissante campagne media de bannières animées à l’occasion de la Saint Valentin sur les portails mobiles de ses packs généralistes ‘Féminin’, ‘Masculin’ et ‘Entertainment’. La campagne se poursuivra jusqu’au 29 mars 2008. ScreenTonic amorcera aussi la création de trafic vers le site mobile par une campagne media de bannières animées et la diffusion de 10.000 MMS et près de 85.000 wap push Allemagne, Italie et Espagne

Lire aussi