Publié le 27 avril 2010, modifié le 20 octobre 2014.
Par La Rédaction

Un plan média mobile complet pour H&M par Phonevalley

Publié le 27 avril 2010, modifié le 20 octobre 2014.
Par La Rédaction

 La célèbre marque de prêt-à-porter H&M lance sa collection de printemps en magasins et à souhaité promouvoir sur mobile sa Spring Fashion Collection baptisée The Garden Collection.La marque a donc confié à Phonevalley et ZenithOptimedia la conception et la mise en place d’un plan média mobile complet, original et ciblant les femmes de 25 à 34 ans.

Pourquoi ? 3,9 millions de femmes dans cette tranche d’âge possèdent un mobile en France, et plus de 20% d’entre elles surfent régulièrement sur l’Internet mobile (source : M:Metrics) : le média mobile est donc tout à fait avantageux pour la marque.

Comment : La campagne mobile, élaborée par Phonevalley en collaboration avec ZenithOptimedia, assure à H&M une visibilité importante sur les sites et applications mobiles en affinité avec la cible. Elle consiste en : 

– Une intégration éditoriale dans la rubrique Mode du site mobile de Grazia 

– Des interstitiels sur le site mobile de Aufeminin.com 

– Des bannières sur les sites mobiles de Grazia, ELLE, ELLE à Table, Elle Astro, Hotmail, Windows Live Messenger, SFR TV, Yahoo ainsi que sur l’application iPhone de Aufeminin.com

– En complément, Phonevalley a monté une campagne d’envoi de messages SMS et MMS auprès de femmes de 25 à 34 ans habitant Paris et la proche banlieue pendant 3 semaines, du 23 mars au 11 avril. Les messages envoyés offraient des coupons de réduction sur les modèles de The Garden Collection.

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