Publié le 27 janvier 2009, modifié le 18 octobre 2014.
Par La Rédaction

L’ouverture d’un point de vente avec une campagne Bluetooth

Publié le 27 janvier 2009, modifié le 18 octobre 2014.
Par La Rédaction

Dans le cadre de l’ouverture d’un centre MIDAS à Lyon, une agence sélectionne BlueTouchCommunication pour l’accompagner dans son opération de promotion Marketing Mobile pendant la durée de l’opération : 3 semaines.

Un véhicule équipé d’un ballon surdimensionné, placé à proximité du Centre Midas a été équipé d'un boitier bluetooth, le ballon était visible dans un rayon de 70 mètres autour du véhicule. Le public pouvait gratuitement télécharger un bon pour participer au jeu concours. Les dotations (GPS, bon de réduction, vidange offerte, triangle de sécurité etc..) étaient retirées au centre Midas sur présentation du téléphone.

Le public était invité à transmettre le message a leur entourage via Bluetooth ou MMS, les utilisateurs ont joués le jeu car les statistiques démontrent qu’il y a eu au cours de l’opération plus de participants que de contenus téléchargés via la borne. Le résultat un fichier prospect de 350 participants a été constitué !

Lire aussi