Publié le 27 janvier 2009, modifié le 24 février 2020.
Par La Rédaction

Wokup lance une plateforme de gestion d’opérations marketing sur mobiles

Publié le 27 janvier 2009, modifié le 24 février 2020.
Par La Rédaction

Wokup, lèvera le voile demain 27 Janvier sur WK Mobile Marketing System (MMS), premier système intégré de gestion d’opérations marketing sur mobiles.

En quelques heures, cet ensemble de solutions permet de déployer en une seule fois et sans connaissances techniques particulières, une campagne mobile multimédia interactive en combinant tous les canaux accessibles au mobile : SMS, MMS, eMails, Instant messaging, Internet Mobile, applications embarquées, widgets, NFC, codes 2D, opt-in web vers mobile, adservers, kiosques opérateurs, moteurs de recherche,…

« Composé d’une très large bibliothèque, WK Mobile Marketing System offre aux entreprises ou agences de marketing interactif la possibilité de créer facilement toutes sortes de campagnes personnalisées : envoi de e-bons de réductions à certains clients entrant dans un magasin, orientation d’un acheteur dans un salon ou une galerie marchande, diffusion du programme d’une convention ou d’un festival, développement d’un programme de fidélité, etc. », explique Claude Cauvet, président de Wokup. Source relationclient.net

Wokup a par ailleurs réalisé le site mobile du salon Emarketing, consultable en envoyant par SMS le mot-clé “emarketing” au 31028.

Lire aussi
Article abonné

Brèves nouvelles Tech S51

Voici notre veille Tech qui couvre les grandes marques, les paiements, la publicité, les smartphones, les applications, la réalité augmentée,...