Publié le 5 août 2020.
Par La Rédaction

La fin de la publicité mobile avec les modifications à venir de l’IDFA ?

Publié le 5 août 2020.
Par La Rédaction
La décision d'Apple est principalement de protéger la confidentialité des utilisateurs. Pourtant, cette décision aura plusieurs conséquences sur l'écosystème mobile, avec des prédictions allant de la fin de la publicité mobile telle que nous la connaissons à une analyse plus rationnelle, mais la question ouverte à la base de chaque hypothèse est la suivante :... […]

Comme annoncé lors de l'événement WWDC d'Apple, toutes les applications iOS devront bientôt demander l'autorisation avant de suivre les utilisateurs avec son identifiant pour les annonceurs, connu sous le nom d'IDFA. Le gagnant, la plate-forme Android ?

La décision d'Apple est principalement de protéger la confidentialité des utilisateurs. Pourtant, cette décision aura plusieurs conséquences sur l'écosystème mobile, avec des prédictions allant de la fin de la publicité mobile telle que nous la connaissons à une analyse plus rationnelle, mais la question ouverte à la base de chaque hypothèse est la suivante :...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi