65% des téléchargements d’applications proviennent de la recherche organique dans l’App Store. Les spécialistes du marketing mobile et les professionnels de l’acquisition d’utilisateurs ont besoin de conduire une strategie ASO. Avoir du succès dans les magasins d’applications permet de réduire finalement le coût d’acquisition des clients.
App Annie a récemment annoncé une nouvelle fonctionnalité ASO sur sa plateforme permettant aux spécialistes marketing d’attirer les utilisateurs vers leur application de façon organique. Cette stratégie marketing que vous devez avoir pour les applications constitue le cœur des capacités d’optimisation (ASO) repensées pour les magasins d’applications par App Annie.
> Contact Sales pour connaitre le budget de la plateforme
Grâce à la nouvelle fonctionnalité pour avoir une stratégie ASO de sa plateforme, les clients peuvent comprendre les tendances du marché et le paysage concurrentiel pour accroître leur confiance. Les clients acquièrent la capacité de réussir la découverte des applications et l’acquisition durable d’utilisateurs. Cela améliore la capacité d’une application à faire face à la concurrence, tant organique que payante. La plateforme est unique en ce sens et offre une fonctionnalité ASO complète, ainsi qu’une gamme plus étendue de produits d’intelligence marketing permettant aux professionnels des applications de lancer et d’améliorer leurs applis.
À lire pour démarrer
– Les meilleures pratiques ASO ont évolué en 2018
– Peaufinez votre App Store Optimization (ASO) 1/2
– Peaufinez votre App Store Optimization (ASO) 2/2
– App Store Optimisation (ASO) crucial !
La plateforme inclut de nouvelles fonctionnalités de découverte de mots-clés et de nouvelles vues pour votre stratègie ASO.
– Rapidité : trouvez les bons mots clés plus rapidement avec la découverte de mots clés et l’analyse de mots clés en un seul endroit.
– Amélioration des mots clés : obtenez des suggestions de mots clés automatisés à ajouter à votre mix.
– Perspectives concurrentielles : Comprenez les mots-clés des concurrents et partagez votre voix avec vos propres données.
– Augmentation des opportunités : visualisez les opportunités de mots clés par difficulté et par volume de recherche.
– Plus de données, plus rapidement : Consultez jusqu’à 1 000 mots clés classés pour une application.
– Stratégie de concurrence : affinez vos stratégies d’agent utilisateur et d’ASO en fonction de l’activité de vos concurrents sur les annonces de recherche Apple et Google Play.
– Découverte de la concurrence publicitaire : trouvez toutes les applications qui diffusent des annonces sur un mot clé afin de déterminer son degré de compétitivité.
– Défendez votre trafic organique : déterminez où les annonces de recherche volent votre tonnerre organique et agissez au bon moment.