Publié le 16 mars 2009, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Campagne Marketing Mobile : Présence d’un tag sur tous les supports de communications

Publié le 16 mars 2009, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Airweb, spécialiste de l’Internet mobile multimédia, annonce la mise en place d’une  campagne de marketing mobile pour le compte de L’AFORP, Association pour la Formation et le Perfectionnement du personnel des entreprises industrielles de la Région Parisienne. Grâce à la présence d’un tag (un code-barres bidimensionnel) sur tous les supports de communications : brochures, affiches, publicités, presses, forums, salons, l’AFORP propose aux mobinautes de découvrir ses différentes journées portes ouvertes (JPO). 

Après avoir « flashé » le tag AFORP, les mobinautes sont automatiquement redirigés vers le site Internet
mobile du centre de formation où les dates, numéro de téléphone et les diplômes délivrés par l’AFORP
leur  sont communiqués.  Cette opération de communication se poursuivra tout au long de l’année 2009 et vise essentiellement les jeunes de 16 à 25 ans résidant dans la région parisienne. 

 

Lire aussi