Publié le 13 janvier 2014, modifié le 18 octobre 2015.
Par La Rédaction

Plateforme d’achat d’espace publicitaire mobile en RTB by Ldmobile

Publié le 13 janvier 2014, modifié le 18 octobre 2015.
Par La Rédaction

Ldmobile offre aux agences, annonceurs et éditeurs d’applications mobiles une plateforme d’achat d’espace publicitaire mobile en RTB (Real-Time Bidding = enchères en temps réel) Cette plateforme française d’achat publicitaire mobile en RTB; netADge, une DSP (demand-side plateform) mobile permet l’achat en temps réel aux enchères et impression par impression d’audience mobile et tablettes dans le monde entier.

netADge permet ainsi à ses clients de traiter en temps réel et depuis un seul point, avec l’ensemble de l’offre d’audience mobile mondiale disponible (100 milliards d’impressions publicitaire ) sur les Ad exchange et les Sell Side Platform (SSP), en appuyant leurs décisions d’achat sur des stratégies programmées, automatisées et optimisées en permanence de manière algorithmique : « Achat programmatique optimisé ».Sur la France c'est l'accès à plus de 80% des impressions disponibles en RTB en France à travers les SSP et Ad exchange connectés à date à netADge soit: Mopub/Twitter, Nexage, Smaato, Ad’it, Smart, Flurry, Pubmatic.

netADge permet l’achat programmatique en RTB d’audiences mobiles et tablettes couplée à une optimisation algorithmique et se démarque sur 5 axes :
• Le tracking simplifié des conversions/attribution des campagne y compris jusqu’à la « créa », sur tous les OS en browsing et surtout inApp.
• Un outil de ciblage avancé des campagnes sur les items lieu/temps particulièrement adapté aux leviers marketing du mobile en plus des ciblages classiques (CSP, OS, Devices, Catégories de contenus)
• Un algorithme d’optimisation puissant intégrant les besoins spécifiques du marketing mobile.
• Une fonction « re-targeting »efficace
• Une offre en self service.

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