Publié le 28 janvier 2020.
Par La Rédaction

Augmenter les conversions sur Snapchat

Publié le 28 janvier 2020.
Par La Rédaction

L'infographie ci-dessous présente 13 façons d'augmenter les conversions sur Snapchat, telles que la publication de contenu spécifique à la plate-forme trois fois par jour

Snapchat compte actuellement 210 millions d’utilisateurs actifs par jour. Plus d’un tiers de leur public est introuvable sur Facebook ou Instagram. Plus de 38% du public de Snap n’utilise pas Instagram au cours d’une journée donnée.73% des 18-24 ans utilisent Snapchat.

L’infographie ci-dessous présente 13 façons d’augmenter les conversions sur Snapchat, telles que la publication de contenu spécifique à la plate-forme trois fois par jour, l’utilisation de filtres vocaux pour attirer l’attention et l’investissement dans des lenses sponsorisés pour divertir les utilisateurs. Snapchat semble gagner plusieurs adopteurs précoces de son nouveau produit de publicité dynamique.

Les annonces dynamiques à la volée sont directement liées aux catalogues des produits et sont automatiquement ciblées sur les utilisateurs de Snapchat en fonction de leur comportement passé. Snapchat a officiellement lancé ce produit publicitaire juste avant la saison des vacances 2019 après un an de tests bêta. Avec ce nouveau produit d’annonces dynamiques de Snapchat, la société cible les dépenses publicitaires à réponse directe des retailers et des marques qui travaillent directement avec les consommateurs.

Lire aussi
Tech

Snap innove dans le livre augmenté

Snap, célèbre pour ses exploits dans les médias sociaux, explore désormais le monde de la lecture avec une proposition audacieuse : des lunettes...