Tech Snap ferme sa division d’entreprise de réalité augmentée (AR) Découvrez pourquoi Snap a décidé de fermer sa division d'entreprise de réalité augmentée : un tournant surprenant
Tech Qu’est-ce que My AI sur Snapchat ? De plus en plus de services en ligne s'appuient sur leur propre chatbot. Snapchat présente également une fonction de chat pris en charge par...
Tech Snap cherche sa place dans la nouvelle ère des médias sociaux Snap vient d'annoncer ses revenus du quatrième trimestre, brossant un tableau troublant de l'état du marché de la publicité sociale. En 2022,...
Tech Snap s’associe à Orange autour de la Réalité Augmentée avec la 5G Snap annonce un partenariat de 2 ans avec Orange en Europe visant à créer des expériences innovantes et immersives sur Snapchat, en combinant...
Business L’AR est l’avenir du shopping L'essayage virtuel pour le maquillage avec l'essayage virtuel d'accessoire ou de vêtement donne aux marques de mode la possibilité de présenter...
Tech L’appareil photo Snapchat directement sur l’écran de verrouillage du Pixel 6 Cette nouvelle fonctionnalité, proposée pour la première fois sur le Pixel, place l'appareil photo Snapchat directement sur l'écran de verrouillage...
Connect Les œuvres originales de Christo dans Snapchat Sotheby's et Snap ont lancé un Lens : "The Last Christo: Original Works for The Arc de Triomphe" pour lancer une exposition Sotheby's de 25...
Business Le mobile est la clé pour ramener les clients en magasins y compris dans le luxe Une enquête mondiale menée par Foresight Factory auprès de 20 000 consommateurs, publiée aujourd'hui en partenariat avec Snap a révélé...
App Rakuten Viber s’associe à Snap, la réalité augmentée débarque sur la plate-forme Rakuten Viber et Snap sont deux géants de la tech. Deux géants bien connus du marché de la messagerie instantanée, notamment.
Article abonné En route vers l’écosystème de la réalité augmentée de Snap Les Spectacles permettront aux utilisateurs de superposer les filtres de réalité augmentée de la société, appelés Lenses, sur le monde...
App Carton plein pour la réalité augmentée et Snapchat pendant le Super Bowl 59 millions de Snapchatters aux États-Unis ont utilisé des objectifs de réalité augmentée le dimanche du Super Bowl.