Menu
Servicesmobiles.frServicesmobiles.fr
Navigation : 
  • Tech
    • Mobile
    • Apple
    • Google
    • trackr.fr
  • BtB
    • OpenAI
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
En ce moment : 
  • Huawei
  • Mobile
  • Chine
  • IA

58 millions d’abonnés mobiles américains ont vu de la publicité ……

Tech / SMS / Commerce / Publicité
Par La Rédaction,  publié le 11 mars 2008 à 8h25, modifié le 19 octobre 2014 à 14h39.

23 % (58 millions) de tous les abonnés mobiles américains disent avoir été exposés à la publicité sur leur téléphone dans les 30 derniers jours, selon un nouveau rapport de Nielsen Mobile (auprès de plus de 22000 utilisateurs actifs).

La moitié ont répondu à une annonce mobile. L’étude s’intéresse aussi aux réactions et  attitudes à l’égard des bannières publicitaires sur les pages Web mobile, SMS publicitaire, les applications et la vidéo. Le nombre d’utilisateurs a avoir vu la publicité mobile entre le deuxième et le quatrième trimestres de 2007 ont augmenté de 38% (de 42 à 58 millions d’abonnés) surtout chez les utilisateurs âgés 13-17 ans. 26% de ceux qui ont vu une annonce répondu au moins une fois en envoyant un SMS, 9% disent qu’ils ont utilisé click-to-call pour répondre à une annonce mobile, où les utilisateurs de suivre un lien sur leur téléphone pour appeler un numéro spécifique : Asiatiques et les Africains sont les plus enclins à utiliser ses techniques de publicité (42% et 40% , Respectivement) que tous les utilisateurs.

Le nombre d’utilisateurs qui a vu de la publicité mobile entre le deuxième et le quatrième trimestres de 2007 a augmenté de 38% (de 42 à 58 millions d’abonnés) surtout chez les utilisateurs âgés 13-17 ans. 32% des utilisateurs se disent ouverts à la publicité mobile si elle abaisse leurs coûts – 13% (18% des hommes) ont déclaré qu’ils sont ouverts à la publicité mobile si celui-ci améliore les médias et le contenu actuellement disponible. 14% ont dit qu’ils sont déjà ouverts à la publicité mobile pour autant qu’elle soit pertinente à leurs intérêts. 23% s’attendent à voir plus mobiles publicitaires à l’avenir (par rapport à seulement 15% au T1 2007

En savoir plus
  • Des SMS frauduleux signalant un paiement suspect exploitent la panique pour vous piéger
  • Changement majeur sur Gmail pour des millions d’utilisateurs : ce qu’il faut savoir
  • Prelude, comment cette startup veut révolutionner la vérification par SMS
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • A propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Newsletter
  • Prix d’une application mobile
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Servicesmobiles.fr  - ADN Contents -