Business

Top 10 des marques de presse sur mobile & tablette

Par le
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

top10_presse_mobileL’ACPM publie les résultats de la 4ème vague 2015 de l’étude ACPM ONE Global, mesure de l’audience print + numérique des marques de presse. Cette mesure est issue de la fusion des études ACPM ONE 2014/2015 et des études Médiamétrie//NetRatings pour l’Internet Fixe, du Panel Internet Mobile et du Panel Internet Tablette de Médiamétrie d’octobre 2015.

Sans surprise les écrans s’installent dans les usages, par exemple, les 10 premières marques de presse sont toutes au-dessus des 2 millions de lecteurs sur mobile. Sur tablette, les 10 premières marques sont consultées par au moins 1,5 millions de lecteurs.

La PQR 66 représente la presse quotidienne régionale avec 66 titres sur toutes la France. Donc si on fait abstraction  que le PQR66 est en premier, on obtient,  le Sport, l’Information, et le programme TV en top 3 des usages pour le mobile. Les recettes, l’Information,et le programme TV en top 3 des usages pour la tablette

Infographie_ACPM