Publié le 25 mars 2013, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Première campagne d’affichage interactif NFC à Paris pour Universal Music

Publié le 25 mars 2013, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction
Une étude vient d’être publiée par Fierce Wireless au sujet de la consommation de données par les différents types de smartphones aux États-Unis.
Dans le tableau ci-dessus, opérateur par opérateur, en lignes pleines vous trouvez Android (l’accès par les points wifi sont exclus), et en pointillés iPhone, le tout sur les 7 derniers mois.
L’axe des ordonnées eest en Giga : comme le dit Fierce Wireless, “It’s a critical question for both users and the carriers that provide service–and it’s a moving target” : la qualité de service est essentielle pour les utilisateurs, tout comme les opérateurs”… et c’est tout sauf une donnée stable !Lire plus : http://www.fiercewireless.com/special-reports/average-android-ios-smartphone-data-use-across-tier-1-wireless-carriers-thr-1#ixzz2OGJdIxfG

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