Publié le 7 mai 2015.
Par La Rédaction

Search, Social, Display, trois leviers cruciaux pour atteindre les consommateurs

Publié le 7 mai 2015.
Par La Rédaction

Les grandes tendances de l’utilisation des smartphones et des tablettes sur le Search, le Social et le Display,

L’adoption des terminaux mobile n’a cessé d’animer les discussions entre annonceurs en ligne tout au long de l’année passée. Cela n’a rien de surprenant, surtout alors qu’eMarketer prédit que les utilisateurs de tablettes et de smartphones seront au nombre de 1,06 milliards et 2,04 milliards respectivement d’ici la fin de l’année. Cela signifie que 15 % de la population mondiale possédera et utilisera une tablette. Et ce chiffre atteint 25 % pour les smartphones. L’essor du marché du mobile n’a pas échappé aux annonceurs. En 2014, les dépenses publicitaires sur mobile ont atteint le niveau record de 41 % de l’ensemble des dépenses publicitaires en ligne aux États-Unis.

Grâce à l’Index Global Online Advertising de Marin-Software composé d’annonceurs qui représentant un total annualisé de dépenses publicitaires de plus de 5,5 milliards d’euros, sur le Search, le Social et le Display. ils ont pu analyser les données sur les mobiles de 13 pays pour créer ce rapport. Ce rapport informatif contient 12 graphiques de données qui couvrent les tendances et les sujets importants, notamment :

– La répartition des clics et des budgets par type de terminaux sur le Search, le Social et le Display.
– Le taux de conversion moyen par terminal et par canal.
– 6 stratégies pour optimiser vos campagnes mobiles au travers des différents canaux.
– La montée fulgurante du Display mobile : croissance de la part de clics proche de 60% en 2014.

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