Publié le 1 février 2012, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Une annonce presse innovante avec code 2D & Web Apps

Publié le 1 février 2012, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

La marque Murat Paris est une marque de bijoux créée en 1847 qui se relance sur le marché du bijou après 40 ans sans prise de parole. La particularité de la marque est sa gamme très large de vrais bijoux (argent et plaqué or) à petits prix. Pour relancer la marque et la positionner comme une marque tendance, la presse magazine mode féminine reste incontournable. Mais comment montrer toute l’étendue de la gamme et ses petits prix à partir d’une simple annonce presse? Tout simplement en créant une annonce presse interactive permettant de parcourir une large sélection de bagues et de bracelets avec son iPhone.

En flashant le QR code de l’annonce et en posant son iPhone sur l’emplacement prévu à cet effet, l’annonce s’anime et permet de découvrir d’autres bijoux portés par le modèle. Et tout cela directement, sans aucune installation d’application préalable. Un mouvement de doigt sur l’écran suffit à faire défiler bagues et bracelets. Un clic sur le bijou pour connaître le prix et localiser la boutique la plus proche.

Réalistion par l’agence Agence .V.

Lire aussi