Publié le 10 mai 2010, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Un géant du Web LaRedoute.fr sur iPhone

Publié le 10 mai 2010, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Voici le lancement d'une application qui aurait pu arriver plutôt….il fut un temps où cette marque a été dirigé par une équipe (Jean Marie Boucher et Didier Lièvin) beaucoup plus innovante que maintenant avec toujours le souci de satisfaire les clients de la marque ! (il y a quelques années.. pour Francenet-Fluxus j'ai fait le commercial amélioré 🙂 pour laredoute.fr et la galaxie de mini-sites de l'époque (1999-2002)

La Redoute est l'un des premiers sites Web à faire des tests (offre de l'opérateur) avec France Télécom (à l'époque) d'un mobile qui embarquait un lecteur de CB pour payer sa commande via mobile, un Motorola Timeport  ! Autre innovation de taille ALLOWEB qui a permi de mettre un canal interactif e-mails, chat et "call back" pour les clients et qui réalisait plus de 15% du chiffre d'affaires et Beaucoup d'autres choses de quoi écrire un livre……

Point de vue

L'application iPhone vous permettra de consulter, acheter les articles, suivre la livraison de vos commandes….

Si vous devez créer votre compte sur mobile c'est plutôt fastidieux…. peut mieux faire ! pour ma part après la saisie sur mobile des informations, j'avais ce message : "la ville et le code postal sont incohérents" la Vendée n'existe pas  !! que la Préfecture 🙂

Aprés inscription, on me propose une offre spéciale (code) qu'il faut renseigner dans un champ, pour avoir une réduction ?? il est où le code ?? peut mieux faire.

C'est extraordinaire, vous pouvez commander avec  le catalogue à coté de vous, pourquoi faire une application iPhone pour ceci , le web est bien meilleur ?? (pendant longtemps cette page sur le Web fut le moteur de croissance de laredoute.fr) des champs Référence, Taille, quantité et puis vous validez pour passer commande !

La bonne piste sur l'application c'est la présentation de tenue que vous pouvez voir en détail et en 1 click vous pouvez acheter les différents vêtements !

Lire aussi