Publié le 17 janvier 2011, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

Phonevalley, agence Marketing Mobile de l’année aux Etats-Unis et en Europe

Publié le 17 janvier 2011, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

Les rédacteurs du magazine OMMA ont remis le prix « Agence de l’Année » à Phonevalley, dans la catégorie mobile, pour la deuxième année successive. Ce prestigieux prix suit la distinction « Agence Mobile de l’année » attribuée en France à Phonevalley par les présidents des associations de professionnels du marketing et de la communication, réunis en décembre.

Cette série unique de récompenses illustre la place qu’a prise Phonevalley acteur Français dans l’industrie du marketing mobile et reflète ses performances au cours de ces dernières années, notamment aux Etats-Unis :

– Phonevalley connaît une croissance à 3 chiffres aux US ;
– L’agence a largement développé son portefeuille clients en réalisant des applications et sites iPad, iPhone, Androïd, mobiles pour des grands comptes comme Diageo, Nestlé ou Procter&Gamble.
– Phonevalley a élargi sa couverture et a récemment ouvert un cinquième bureau aux Etats-Unis sur la Côte Ouest (Los Angeles). Son réseau couvre maintenant 30 bureaux dans 10 pays pour 150 collaborateurs. Cette approche globale, accompagnée d’une présence locale partout où le marché mobile est considérablement développé, confère à Phonevalley une vision et une offre uniques et lui permet de créer des campagnes mobiles d’une grande qualité dans le monde entier.
– L’agence est maintenant parfaitement intégrée au sein de l’écosystème digital aux Etats-Unis ; elle a développé des alliances stratégiques avec les principaux acteurs du marché : Apple, Google, Yahoo!, Facebook…
– Phonevalley a renforcé ses centres de production en Amérique, en Europe et en Asie pour offrir aux clients du Groupe Publicis une qualité premium et toujours les meilleures innovations du marché. 
– Phonevalley est devenue cette année l’agence attitrée de publicité mobile de marques majeures aux Etats-Unis.

Alexandre Mars, Phonevalley CEO et Head of Mobile de Publicis Groupe : "Cette récompense souligne la tendance du marché en 2011 vers plus de structuration, avec de grandes agences globales capables de répondre à tous les besoins les plus sophistiqués, et de petites agences pour des demandes très spécifiques."

Lire aussi