Publié le 12 mars 2010, modifié le 17 octobre 2019.
Par La Rédaction

Un nouveau moyen de valoriser son audience sur iPhone et Smartphone avec CellFish Media

Publié le 12 mars 2010, modifié le 17 octobre 2019.
Par La Rédaction

C'est CellFish Media qui lance Cellpass pour payer en un clic, à l’acte ou à l’abonnement via la plate forme Cellpass (jusqu’à 8 euros par transaction), la société avec 25% de parts de marché, réalise 200 millions de transactions payantes par an, gère une base de 5 millions de clients et se classe dans le Top 30 des plus gros budgets annonceurs on et off line.

L’achat est ensuite reporté sur la facture mobile du consommateur. Cellfish assure la transaction et le reversement aux éditeurs de leur quote part via Cellpass connecté au système MPME des 3 opérateurs (Bouygues, SFR & Orange).
Les éditeurs pourront désormais intégrer en quelques minutes cette solution à leur site Internet mobile, et ainsi apporter à leurs clients, un vrai service à valeur ajoutée axé sur la simplicité, le gain de temps et la sécurité du paiement.

« Cellpass répond aux attentes des éditeurs qui cherchent à facturer des contenus et des services sans passer par l’Apple Store. Ils peuvent ainsi profiter pleinement du décollage de l’Internet Mobile en maitrisant pleinement leur marketing et leur modèle économique» explique Nicolas d’HUEPPE, Directeur Général de Cellfish Media France.

Lire aussi