88 % des grands sites de e-commerce US sont encore incompatibles avec la plupart des navigateurs mobiles en 2010 (livre blanc)
Voici un livre blanc (167 Pages) très complet, si vous souhaiter aller sur une activité de m-commerce ! En 2015, les acheteurs du monde entier devraient utiliser leurs téléphones mobiles pour acheter des biens et services d'une valeur de près de 120 milliards de dollars. Ce montant représente environ 8 % du total du marché de l'e-commerce.
Cette enquête, réalisée par Acquity Groupe a examinés les 560 de plus grands sites de e-commerce aux États-Unis (ils ont utilisé le Top 500 InternetRetailer). L'année dernière, 1% des sites ont été optimisés pour l'iPhone, un nombre qui a grimpé à 11% depuis, il reste beaucoup de travail, d'ailleurs le titre du post en donne une idée : 88 % des grands sites de e-commerce US sont encore incompatibles avec la plupart des navigateurs mobiles en 2010…..
Mais voici un marché à ne pas rater, en France de nombreuses agences travaillent sur le sujet, nous sommes précurseur sur le sujet ….. Le livre blanc en un click sur l'image !