Publié le 17 septembre 2014, modifié le 29 octobre 2014.
Par La Rédaction

Subway s’engage dans le plus grand déploiement de paiement mobile (nfc) aux États-Unis

Publié le 17 septembre 2014, modifié le 29 octobre 2014.
Par La Rédaction

La chaîne de restaurants s'engage dans le plus grand déploiement NFC aux États-Unis, il lance des terminaux de paiement NFC avec softcard sur plus de 26 000 endroits sur le territoire US.

Effet ApplePay ?

La marque déclare "En fin de compte, Subway ne se soucie pas qui des portefeuilles mobiles NFC gagne. nous voulons tout simplement soutenir toute portefeuille NFC qui ne diminue pas nos marges "

[ils avaient déjà lancé en 2011 un pilote sur 7000 restaurants avec des CB nfc]

Le programme de paiement mobile softcard débutera à Subway le 1er octobre La chaîne de sandwicherie va également intégrer son programme de fidélisation dans l'application de paiement mobile softcard dans un proche avenir. Par exemple, les clients qui paient via l'application softcard en utilisant leur carte American Express Serve recevront 1 $ sur chaque achat de plus de 1 dollars pour les promotions de la fin de l'année.

Softcard est une joint-venture créée par AT&T, T-Mobile USA et Verizon Wireless. Il était auparavant connu comme Isis, mais a décidé de rebaptiser son nom afin d'éviter toute association avec le groupe islamiste dont le nom anglais constitue le sigle ISIS.

Bref, avec le soutien d'Apple la technologie NFC, il est maintenant clair que NFC va devenir le standard de facto pour les paiements mobiles… et hop un marché qui s'ouvre! On fera les compte dans 6 mois 🙂

Lire aussi