Site mobile pour la promotion de la Twingo Renault Sport
Renault a confié à Marvellous – pôle Marketing Mobile de l’agence Isobar – les créations stratégique, graphique et technique de l’ensemble du dispositif mobile.
« Nous avons développé un site mobile riche en contenus ( accessible en envoyant Twingo RS au 41013), en parfaite cohérence avec le positionnement de Twingo Renault Sport. Les 18-30 ans sont des gros consommateurs de musique, voilà pourquoi notre parti pris a été de créer un dispositif interactif sur ce thème, avec notamment le « jeu Playlist ». Par ailleurs, pour maximiser le trafic vers le site, un plan média conséquent, en affinité avec la cible, a été déployé sur, entre autre, les sites mobiles suivants : Auto Moto, Autojournal, Allociné, Virgin Radio et NRJ Mobile » souligne Antoine Levêque, Directeur Général Marvellous.
Le dispositif comprend une action "buzz" avec le grand « jeu playlist », ou comment gagner des albums et des places pour le Mondial de l’Auto. Le clic to call, ou la prise de rendez-vous en un clic via son mobile et enfin du contenu et des goodies…Du 15 septembre au 20 octobre prochains, le site sera soutenu à la fois par une campagne de bannières, de référencement payant sur l’internet mobile et par une campagne web to mobile.