Menu
Servicesmobiles.frServicesmobiles.fr
Navigation : 
  • Tech
    • Mobile
    • Apple
    • Google
    • trackr.fr
  • BtB
    • OpenAI
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
En ce moment : 
  • Google
  • Europe
  • Apple
  • Photo

SFR Régie s’engage sur l’efficacité de ses campagnes publicitaires

Tech / SMS / Commerce / SFR
Par La Rédaction,  publié le 11 février 2009 à 13h12, modifié le 17 octobre 2014 à 8h55.

 SFR Régie permet aux marques et aux annonceurs de communiquer de façon privilégiée auprès des clients SFR via SMS et sur son portail Vodafone Live véritable carrefour d’audience avec 5,5 millions de visiteurs uniques par mois. SFR Régie garantit un taux d’efficacité minimum de 20% de la campagne promotionnelle, et s’engage à renouveler une campagne similaire si cet objectif n’est pas atteint pour les annonceurs (Taux d’efficacité : nombre de visites sur la page mobile présentant la promotion / nombre de SMS envoyés.)

La base : 2 millions de  clients SFR opt-in se sont déjà inscrits pour recevoir des bons plans et offres promotionnelles par SMS directement sur leur mobile. Les clients définissent eux-mêmes leurs centres d’intérêt et la fréquence à laquelle ils souhaitent recevoir ces promotions (de 3 à 10 fois par semaine). La connaissance que SFR a de ses clients permet aux  annonceurs de s’adresser  à une cible très précise, par exemple : hommes, moins de 35 ans, aimant le sport.

En savoir plus
  • Des SMS frauduleux signalant un paiement suspect exploitent la panique pour vous piéger
  • Changement majeur sur Gmail pour des millions d’utilisateurs : ce qu’il faut savoir
  • Prelude, comment cette startup veut révolutionner la vérification par SMS
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • A propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Newsletter
  • Prix d’une application mobile
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Servicesmobiles.fr  - ADN Contents -