SFR Régie s’engage sur l’efficacité de ses campagnes publicitaires
SFR Régie permet aux marques et aux annonceurs de communiquer de façon privilégiée auprès des clients SFR via SMS et sur son portail Vodafone Live véritable carrefour d’audience avec 5,5 millions de visiteurs uniques par mois. SFR Régie garantit un taux d’efficacité minimum de 20% de la campagne promotionnelle, et s’engage à renouveler une campagne similaire si cet objectif n’est pas atteint pour les annonceurs (Taux d’efficacité : nombre de visites sur la page mobile présentant la promotion / nombre de SMS envoyés.)
La base : 2 millions de clients SFR opt-in se sont déjà inscrits pour recevoir des bons plans et offres promotionnelles par SMS directement sur leur mobile. Les clients définissent eux-mêmes leurs centres d’intérêt et la fréquence à laquelle ils souhaitent recevoir ces promotions (de 3 à 10 fois par semaine). La connaissance que SFR a de ses clients permet aux annonceurs de s’adresser à une cible très précise, par exemple : hommes, moins de 35 ans, aimant le sport.