Publié le 9 septembre 2011, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Réussite d’un campagne hyperlocal sur mobile pour Peugeot par Navteq

Publié le 9 septembre 2011, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Navteq a publié les résultats de sa première campagne de publicité Local sur mobile pour la marque d'automobile en Europe, Peugeot. La campagne cibler les utilisateurs mobiles, qui s'approchaient de l'un des 400 concessionnaires Peugeot à travers la France. Les annonces ont invité les consommateurs à venir tester une nouvelle voiture et proposer une offre spécial d'achat à 299€ par mois.

Le résultat : La campagne a permis d'avoir 1,25% de taux de clics plus du double du taux moyen de 0,49% en moyenne pour la performance des annonces mobiles. Parmi ceux qui ont cliqué, 29% ont demandé un itinéraire le plus proche du concessionnaire Peugeot et des centaines ont cliqués pour appeler leur concessionnaire local ce qui a généré 640 appels téléphoniques pour se renseigner sur l'offre de leasing !

La solution de Navteq utilisé c'est LocationPoint

Lire aussi