Publié le 8 avril 2020.
Par La Rédaction

Réinventez l’expérience client pour un monde post-COVID-19

Publié le 8 avril 2020.
Par La Rédaction
Cela a commencé à se produire en Chine, où il y a eu une augmentation de 55% du nombre de consommateurs ayant l'intention de passer définitivement à l'épicerie en ligne, et une augmentation de 3 à 6 % de la pénétration globale du commerce électronique à la suite de COVID-19. Certains consommateurs tenteront pour la... […]

La crise du COVID-19 prendra fin à un moment donné. Les analystes pensent que les changements dans les préférences des consommateurs et les modèles commerciaux survivront à la crise immédiate.

Cela a commencé à se produire en Chine, où il y a eu une augmentation de 55% du nombre de consommateurs ayant l'intention de passer définitivement à l'épicerie en ligne, et une augmentation de 3 à 6 % de la pénétration globale du commerce électronique à la suite de COVID-19. Certains consommateurs tenteront pour la...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi
Article abonné

Brèves nouvelles Tech S30

Voici notre veille Tech de la semaine qui couvre les grandes marques, les smartphones, les applications, la réalité augmentée, virtuelle,...