Publié le 8 avril 2020.
Par La Rédaction

Réinventez l’expérience client pour un monde post-COVID-19

Publié le 8 avril 2020.
Par La Rédaction
Cela a commencé à se produire en Chine, où il y a eu une augmentation de 55% du nombre de consommateurs ayant l'intention de passer définitivement à l'épicerie en ligne, et une augmentation de 3 à 6 % de la pénétration globale du commerce électronique à la suite de COVID-19. Certains consommateurs tenteront pour la... […]

La crise du COVID-19 prendra fin à un moment donné. Les analystes pensent que les changements dans les préférences des consommateurs et les modèles commerciaux survivront à la crise immédiate.

Cela a commencé à se produire en Chine, où il y a eu une augmentation de 55% du nombre de consommateurs ayant l'intention de passer définitivement à l'épicerie en ligne, et une augmentation de 3 à 6 % de la pénétration globale du commerce électronique à la suite de COVID-19. Certains consommateurs tenteront pour la...

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