Publié le 9 novembre 2020, modifié le 19 novembre 2020.
Par Christophe Romei

Naviguer dans le Chaos demande bon sens et agilité, le cas l’Oréal

Publié le 9 novembre 2020, modifié le 19 novembre 2020.
Par Christophe Romei
Photo : création @servicesmobiles - Yura Fresh/Luke Chesser/William Iven - Unsplash

Photo : création @servicesmobiles - Yura Fresh/Luke Chesser/William Iven - Unsplash

L’agilité n’est pas qu’une question de rapidité d’exécution : elle trouve d’abord son origine dans l’écoute des besoins clients. Une écoute plus ou moins formalisée selon les entreprises, reposant sur la data, le suivi des réseaux sociaux et le feed-back client.

Comment naviguer dans le chaos ? Ce sera peut-être apprendre à contourner les obstacles et parfois il faudra développer de nouvelles et meilleures pratiques et cela à la volée . Apprendre, s'adapter et favoriser une amélioration continue de ses services avec un suivi en temps réel à la semaine devient la norme ! Depuis Mars plus...

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