La publicité programmatique en Chine, un atout pour les apps Les principales plates-formes numériques chinoises y compris les applications vidéo Kuaishou et Douyin (connues sous le nom de TikTok à l'échelle... le 21 avril 2020 à 11 h 00 min
Changement de leadership : Consommation vidéo multi-écrans et achat programmatique 70% des annonceurs en Europe pensent que la publicité vidéo digitale va augmenter en efficacité le 12 avril 2020 à 18 h 45 min
Brèves nouvelles Tech S15Le contrecoup habituel après la sortie d'une nouvelle version d'iOS montre que ses utilisateurs sont en train de mettre à jour leurs appareils,... le 20 février 2020 à 17 h 14 min
Le marché mondial de la publicité mobile n’a cessé de croître Le marché mondial de la publicité mobile n'a cessé de croître au cours des dix dernières années. le 30 octobre 2019 à 12 h 04 min
La fin de la bannière statique est-elle enfin proche? Les achats programmatiques mobiles dans les applications entrent dans une nouvelle phase. Les dépenses de programmation en bannières, vidéos... le 28 octobre 2019 à 22 h 32 min
La France, l’un des plus grands marchés programmatiqueseMarketer estime que les dépenses d'annonces numériques programmatiques en France augmenteront de 12,6% cette année pour atteindre 839,7... le 29 janvier 2018 à 14 h 17 min
L’état de la publicité mobile en 2017 (Juin)Selon un rapport du groupe IMARC, le marché mondial de la publicité mobile a atteint une valeur de plus de 100 milliards de dollars en... le 21 juin 2017 à 16 h 03 min
Deux tiers des dépenses d’affichage en France est programmatique Deux tiers des dépenses d'affichage en France est Programmatique et sur mobile, la part est encore plus élevé c'est ce que révèle eMarketer le 15 septembre 2016 à 8 h 15 min
Programmatique Mobile, vous avez compris les enjeux ?Zac Pinkham, managing director EMEA de chez Millennial Media s'est exprimé sur le sujet il y a quelques jours : "Whilst the benefits of... le 13 septembre 2016 à 14 h 51 min