Programmatique

La publicité programmatique en Chine, un atout pour les apps

Les principales plates-formes numériques chinoises y compris les applications vidéo Kuaishou et Douyin (connues sous le nom de TikTok à l'échelle...

Changement de leadership : Consommation vidéo multi-écrans et achat programmatique

70% des annonceurs en Europe pensent que la publicité vidéo digitale va augmenter en efficacité

Brèves nouvelles Tech S15

Le contrecoup habituel après la sortie d'une nouvelle version d'iOS montre que ses utilisateurs sont en train de mettre à jour leurs appareils,...

Le marché mondial de la publicité mobile n’a cessé de croître

Le marché mondial de la publicité mobile n'a cessé de croître au cours des dix dernières années.

La fin de la bannière statique est-elle enfin proche?

Les achats programmatiques mobiles dans les applications entrent dans une nouvelle phase. Les dépenses de programmation en bannières, vidéos...

La France, l’un des plus grands marchés programmatiques

eMarketer estime que les dépenses d'annonces numériques programmatiques en France augmenteront de 12,6% cette année pour atteindre 839,7...

L’état de la publicité mobile en 2017 (Juin)

Selon un rapport du groupe IMARC, le marché mondial de la publicité mobile a atteint une valeur de plus de 100 milliards de dollars en...

Deux tiers des dépenses d’affichage en France est programmatique

Deux tiers des dépenses d'affichage en France est Programmatique et sur mobile, la part est encore plus élevé c'est ce que révèle eMarketer

Programmatique Mobile, vous avez compris les enjeux ?

Zac Pinkham, managing director EMEA de chez Millennial Media s'est exprimé sur le sujet il y a quelques jours : "Whilst the benefits of...

Vous recherchez un article plus ancien ?

Accédez aux archives de Servicesmobiles.fr