Publié le 3 novembre 2008, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Nouveau format vidéo publicitaire pour iPhone

Publié le 3 novembre 2008, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Rhythm NewMedia lance un nouveau format de publicité pour l’iPhone qui va permettre de rendre les publicités interactive qui activent un appel, un SMS, un site Web, une carte des distributeurs locaux. Lincoln et Pepsi sont les premiers annonceurs à utiliser cette nouvelle forme d’annonces et sont actuellement diffusées sur vSNAX.

Pepsi utilisé la vidéo interactive sur une annonce pour leur boisson énergétique AMP. L’image ci-dessus montre le cadre de l’annonce  Pepsi et vous pouvez voir le bouton «i» que les consommateurs peuvent contacter pour obtenir des informations supplémentaires. VSNAX (voir la vidéo ci-dessous) est un service gratuite de vidéo mis en œuvre par Rhythm
NewMedia pour iPhone qui permet de visualiser de nombreuses chaines,
pas disponible encore sur le Store iTunes Français. Source mobiadnews.com

Lire aussi