Publié le 3 septembre 2012, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

L’offre Shazam débarque en France pour la Pub TV, Radio et iPTV

Publié le 3 septembre 2012, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

TF1 Publicité a conclu avec MBrand3, un partenariat commercial portant sur la commercialisation des dispositifs « Shazam for TV » et « Shazam for radio » en France.

Grâce à sa technologie de reconnaissance sonore de la publicité, Shazam permet de rendre interactifs les écrans publicitaires et ainsi d’accéder via les smartphones et les tablettes à des contenus et services enrichis proposés par les annonceurs : coupons de réductions, jeux concours, géolocalisation, réseaux sociaux… Ces dispositifs seront déclinés en TV, Radio et en IPTV. Avec plus de 12 millions de téléchargements en France, Shazam contribuera au développement de l’usage de la synchronisation publicitaire entre TV Radio et le mobile. Le dispositif Shazam for TV a été expérimenté avec succès notamment lors du dernier SUPER BOWL diffusé sur NBC.

Lire aussi