Publié le 23 janvier 2020, modifié le 5 novembre 2020.
Par La Rédaction

L’industrie du blocage des publicités (AdBlock), Huawei va rebattre les cartes !

Publié le 23 janvier 2020, modifié le 5 novembre 2020.
Par La Rédaction
Selon eMarketer, 15,4 millions d'internautes Français utiliseront un AdBlock au moins une fois par mois en 2018, soit 28,7% des internautes. Notons que c'est parmi les 18-24 ans que l'utilisation est la plus importante : 48% des utilisateurs dans cette tranche d'âge sont concernés en 2018. En 2018 on estimé dans le monde à 615... […]

Selon eMarketer, 15,4 millions d'internautes Français utiliseront un Adblock au moins une fois par mois en 2018, soit 28,7% des internautes;

Selon eMarketer, 15,4 millions d'internautes Français utiliseront un AdBlock au moins une fois par mois en 2018, soit 28,7% des internautes. Notons que c'est parmi les 18-24 ans que l'utilisation est la plus importante : 48% des utilisateurs dans cette tranche d'âge sont concernés en 2018. En 2018 on estimé dans le monde à 615...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi