Menu
Servicesmobiles.frServicesmobiles.fr
Navigation : 
  • Tech
    • Mobile
    • Apple
    • Google
    • trackr.fr
  • BtB
    • OpenAI
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
En ce moment : 
  • IA
  • Samsung Galaxy
  • App Store
  • Apple

Les home screen du Nokia N97, de l’iPhone et du G1 Android

BtB / Apple / iPhone / Google
Par La Rédaction,  publié le 25 juin 2009 à 8h15, modifié le 24 septembre 2018 à 21h33.

Les home screen sont les écrans d'accueil de vos mobiles, ici en photos ci-dessous vous avez 3 smartphones : le Nokia N97, l'iPhone et le G1 (android)

Les guides Gallimard s’associent au producteur multimédia Latitude Sedona pour créer une nouvelle collection d’applications de voyages conçue spécialement pour smartphones (iPhone, Blackberry, Androïd), et destinée aux voyageurs déterminés à réussir leur séjour.

Une application avec des particularités pour bien visiter Paris : Smartcity

les meilleures adresses de restaurants, hôtels, sites culturels, restaurants, shopping, cinéma…. de Paris, sélectionnées par les équipes des guides Gallimard et cela par quartiers (10), des commentaires totalement fiables et actualisés, La géolocalisation : l’utilisateur sait à tout moment où il se trouve dans la ville, et localise les adresses sur une carte développée par Smartcity, sans aucun surcoût de connexion Internet ou téléphonique. La mise à jour : des ajouts réguliers de nouvelles adresses, les sélections de nos équipes, et une réactualisation permanente des informations pratiques (numéros utiles, office de tourisme, budget, horaires, paris en ligne, ouvert 24/24)

L'application est bien pensée, je rajouterai rapidement une application de Taxis qui permettrait de trouver les bornes de taxis, voir de réserver….. (qui pour une grande capitale n'est pas à la hauteur pour trouver un Taxis) et davantage de contenu pour les hotels (photos, prix….) peut être prendre des idées du coté de l'application Hotelforyou du groupe Louvre Hôtels

En savoir plus
  • Dès mars, Apple prévoit d’intensifier la présence de publicités sur l’App Store
  • Apple préparerait des AirPods Pro haut de gamme avec commandes gestuelles avancées pour cette année
  • Apple pointe du doigt l’Europe, accusée de freiner l’arrivée des boutiques d’applications alternatives
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • A propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Newsletter
  • Prix d’une application mobile
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Servicesmobiles.fr  - ADN Contents -