Publié le 31 janvier 2014, modifié le 26 novembre 2014.
Par La Rédaction

Les enjeux du Drive To Store

Publié le 31 janvier 2014, modifié le 26 novembre 2014.
Par La Rédaction

L’augmentation, en France, du nombre d’utilisateurs de smartphones 23,6 millions en T3 2012 à 25,8 en T3 2013 et de tablettes avec une augmentation de 127 % sur 1 an du nombre de foyers équipés , les ventes du M-commerce vont progresser fortement dans les années qui viennent. Mais il ne faut pas croire que les magasins physiques n’ont pas un rôle à jouer dans la révolution numérique, digitale… Il suffit d’écouter les consommateurs, ce qu’ils souhaitent, ce qu’ils font avec les mutiples écrans à leur disposition, les usages nouveaux qui sont créé bien souvent avant la marque qui bien souvent ne fait que suivre.

Le 4 février pendant lafrenchmobileday et en avant premiere Claire Koralewski, Directrice Générale de FullSIX va dévoiler les résultats de la nouvelle vague du ROPO (Research Online, Purchase Offline et inversement). Cette nouvelle vague de chiffre permet d’offrir au baromètre un recul d’un an sur l’analyse des flux croisés entre digital et magasin physique.

Cette journée aborde 7 thèmes avec 14 Experts pour comprendre les enjeux mais aussi mieux connaitre les technologies qui les accompagne! De nombreux articles sur le blog de l’event parle du phènomène.

http://www.lafrenchmobileday.com/

 

Lire aussi