Publié le 6 septembre 2011, modifié le 19 janvier 2015.
Par La Rédaction

Le salon e-commerce Paris sur iPhone et Android

Publié le 6 septembre 2011, modifié le 19 janvier 2015.
Par La Rédaction

C’est le salon sur Paris dans ce domaine qui marche le mieux du 13 au 15 Septembre porte de Versailles. D’ailleurs la veille, lafrenchmobile.com partenaire du salon fera un spécial m-commerce avec un programme complet sur le sujet qui accueillera environ 200 personnes inscrites. Une zone sur le salon propose les acteurs du mobile spécialisés dans le domaine.

La conception d’une application de ce type doit-être tourné vers les utilisateurs du salon ce qui peut devenir très utile ! l’application e-commerce Paris est simple, social, va à l’essentiel, elle permet de constituer son agenda des conférences et de trouver un exposant rapidement… conçu par Kreactive Agency

Il manque cependant des fonctionnalités dans cette apps à ce jour : c’est l’intéractivité du plan qui apparait d’ailleurs simplement en inclinant son mobile (bien vu) qui permettrait d’aller directement à la fiche exposant avec la possibilité d’offrir une mise en relation immédiate ou comme pour les conférences la possibilité de mettre dans un panier les exposant que l’on souhaite visiter ou re-contacter ensuite (code 2D, badge NFC sur stand qui deviendra obligatoire pour ce type d’opération). La fiche exposant ne propose pas de situer la société sur un plan avec votre localisation, avec la fonctionnalité technologique du Indoor de insitéo cela aurait été parfait !

Bon Salon !

Lire aussi