Publié le 17 décembre 2009, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

Le Digital Marketing en 2010 par James Tipple Directeur Marketing de Yahoo

Publié le 17 décembre 2009, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

James Tipple directeur marketing de Yahoo à donné son point de vue du Digital Marketing en 2010. En premier lieu il pense que l'activité Européenne va reprendre en 2010 avec des perspectives pour les entreprises sur Internet particulièrement positif. En ce qui concerne le nombre d'utilisateurs et de la pénétration du haut débit, l'Internet continue de croître sainement au Royaume-Uni et en Europe. 

Les analystes estiment qu'il ya plus de 1,6 milliard de personnes qui utilisent Internet, ce qui revient à seulement 25% de la population mondiale, il ya encore un énorme potentiel de nouveaux utilisateurs d'Internet dans les marchés émergents, dont la plupart sont jeunes et viennent de zones non-urbaines. Dans le même temps il ya 4,5 fois plus d'utilisateurs mobiles que d'utilisateurs de PC qui servent de fenêtres à l'Internet. La grande majorité des gens dans les marchés émergents sera d'abord l'expérience de l'Internet sur les appareils mobiles. 

Parallèlement à cela, dans le monde développé, la publicité mobile gagne en popularité en devenant un moyen efficace pour les marques afin d'atteindre leurs cibles.

Au cours de l'année à venir, les marques devront avoir du bon sens, plus que jamais, elles devront se concentrer sur la façon dont ils peuvent parler directement à leurs consommateurs et leur fournir des informations pertinentes.
Une grande priorité pour Yahoo pendant le 1er trimestre 2010 sera le déploiement de la campagne "It's You" au Royaume-Uni et l'extension vers de nouveaux territoires, dont le Brésil, le Canada, Hong Kong, l'Indonésie, la Corée et Taiwan. 

Nos clients nous ont dit que ce qu'ils apprécient le plus, c'est une expérience Internet qui est simple, personnel et pertinente pour eux. Nous allons également travailler sur le renforcement de notre page d'accueil, offrant de nouvelles fonctionnalités pour nos utilisateurs et une expérience encore plus personnalisé. Source utalkmarketing.com

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