L’agence de marketing mobile RedShift absorbé par Sedona
Sedona accélère sa stratégie digitale et annonce l’arrivée de l’agence RedShift, leader du marketing mobile en France, au sein du groupe.
Sedona accélère sa stratégie digitale et annonce l’arrivée de l’agence RedShift, leader du marketing mobile en France, au sein du groupe. Sedonna a été créé en 1998, le groupe comptait jusqu’à l’arrivée de RedShift 140 consultants au service de trois entités d’expertises.
[En quelques mois, les agences de marketing mobile sont rachetées par des SII, des groupes informatiques, comme Pure Agency par Jouve, visua mobile par L’agence de communication Insign, Go Shop et Apocope qui fusionne, Les Mobilizers qui rejoint Isobar… Normal dans un marché ou les projets mobiles sont stratégique et de plus en plus pointus pour l’entreprise dans un mode d’extrême concurrence…]
Rassemblant déjà tous les métiers du conseil et de la conduite de projet (InAdeo), de la technologie web et mobile (Sedona Solutions) et de la communication digitale (West), le groupe Sedona poursuit ainsi sa croissance en renforçant sa capacité d’accompagnement de ses clients dans leurs enjeux de transformation digitale.
RedShift est une agence spécialisée en solutions à destination des smartphones et tablettes. En presque 10 ans d’activité, RedShift cumule plus de 300 réalisations à ce jour. Son expertise couvre tous les métiers d’accompagnement, à savoir le conseil, le design et l’ergonomie, les solutions de monetisation InApp et de CRM mobile.
« Sur un marché qui se consolide rapidement et qui demande une approche digitale intégrée, RedShift va également pouvoir s’appuyer sur la richesse et la solidité des compétences du groupe Sedona pour renforcer et élargir l’étendu de l’offre Mobile First du groupe » déclare Alessandro Thellung.