Publié le 15 novembre 2010, modifié le 18 octobre 2014.
Par La Rédaction

La réalité augmentée pour le m-commerce chez les opticiens Atol par Total Immersion

Publié le 15 novembre 2010, modifié le 18 octobre 2014.
Par La Rédaction

Pendant l'AR Immersion 2010,Total immersion a annoncé le lancement  d'une application de m-commerce révolutionnaire qui utilise la réalité augmentée pour permettre aux consommateurs d'essayer – et acheter des montures de lunettes directement à partir d'un iPhone 4. L'application Web a génèré une augmentation du trafic web de 50% et 30% ont tenté l'expérience AR !!

"C'est l'application la plus complète réalisée pour le commerce sur mobile qui utilise la réalité augmentée, Ce n'est que le début. Imaginer le même environnement pour essayer des bijoux, ou même du maquillage et bien plus encore. " a déclaré Bruno Uzzan CEO de Total Immersion

Regarder la vidéo-dessous  qui présente le savoir faire de Total immersion mais aussi l'application pour les opticiens Atol  (sera disponible en décembre sur l’appstore.)

Lire aussi