Publié le 11 février 2020, modifié le 11 février 2020.
Par La Rédaction

L’avenir est-il multimodal pour les expériences vocales ?

Publié le 11 février 2020, modifié le 11 février 2020.
Par La Rédaction
À mesure qu'elles gagnent en popularité, les expériences vocales ont le potentiel de stimuler l'engagement, la fidélité et même les comportements d'achat. Même avec la voix faisant partie des routines typiques des consommateurs, de nombreuses interactions peuvent être améliorées par l'ajout de visuels. C'est pourquoi les expériences multimodales deviennent si importantes pour connecter les entreprises... […]

À mesure qu'elles gagnent en popularité, les expériences vocales ont le potentiel de stimuler l'engagement, la fidélité et même les comportements d'achat.

À mesure qu'elles gagnent en popularité, les expériences vocales ont le potentiel de stimuler l'engagement, la fidélité et même les comportements d'achat. Même avec la voix faisant partie des routines typiques des consommateurs, de nombreuses interactions peuvent être améliorées par l'ajout de visuels. C'est pourquoi les expériences multimodales deviennent si importantes pour connecter les entreprises...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTannée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings hebdomadaires thématisés : China, Apple, Voice et Tech

Entreprise

500€HTannée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings hebdomadaires thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Une offre sur-mesure pour vos équipes
  • Des services personnalisés qui viennent enrichir votre abonnement

 

Lire aussi
Article abonné

Brèves nouvelles Tech S13

Voici notre veille Tech de la semaine qui couvre les grandes marques, les smartphones, les applications, la réalité augmentée, virtuelle,...