Publié le 4 novembre 2014, modifié le 4 novembre 2014.
Par La Rédaction

Ingenico lance un écosystème marchand y compris pour ApplePay

Publié le 4 novembre 2014, modifié le 4 novembre 2014.
Par La Rédaction

Ingenico lance autour du point de vente un écosystème marchand complet et totalement intégré avec un système d'exploitation reposant sur HTML5.

Ingenico dévoile aujourd’hui sa nouvelle offre intégrée globale baptisée Telium Tetra créant autour du point de vente un écosystème marchand complet et totalement intégré avec un système d’exploitation qui supporte un navigateur HTML5 pour le développement d’application.

[Le portefeuille étendu de plus de 300 méthodes de paiement d’Ingenico Group permettra aux commerçants d’accepter tous les moyens de paiement : cartes, portefeuilles électroniques tels qu’ApplePay (Un Américain qui viendra en France pourra payer avec son iphone) ou Google Wallet, QR codes…]

Que ce soit en magasin, depuis chez eux ou via un mobile, les consommateurs d’aujourd’hui exigent une expérience d’achat rapide, simple et sûre, indépendamment de la technologie ou de l’appareil qu’ils utilisent. Ceci complexifie les activités des commerçants, qui cherchent à créer une expérience consommateur unique pour garantir la vente dès que le client a pris sa décision d’achat, améliorer leur taux de conversion et offrir des services à valeur ajoutée qui enrichissent leur promesse de marque.

Le premier écosystème marchand entièrement intégré l’accès à plus de 2 500 applications de paiement,une nouvelle gamme de terminaux : desk/lane/move,une Marketplace qui héberge les applications métier développées par des tiers et destinées aux commerçants et à leurs clients (bons de réduction, programmes de fidélité, e-marketing, encaissement…).

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