Forrester : l’adoption du paiement mobile sera alimentée par une croissance sans précédent dans les paiements de proximité
Cette semaine, la National Retail Federation (NRF) a tenu sa convention annuelle et 102e Big Show EXPO-Retail 2013. Les participants rassemblés de partout dans le monde pour les produits et services de démonstration et d'échanger des idées sur l'avenir du commerce de détail, y compris les paiements mobiles. Les prévisions de Forrester sur les paiements mobiles aux États-Unis atteindront 90B $ en 2017, soit un taux composé de croissance annuelle de 48% !!
Dans un rapport réalisé par Denée Carrington de Forrester "US Mobile Payments Forecast, 2013 To 2017" montre que les moteurs de la croissance et les catalyseurs pour les trois catégories de paiements sont le mobiles de proximité, le mobile peer-to-peer (envois de fond) et le m-commerce. L'adoption du paiement mobile sera alimentée par une croissance sans précédent dans les paiements de proximité. Voici son point de vue :
Les paiements de proximité mobiles sont actuellement la plus petite catégorie au sein des paiements mobiles, mais Forrester s'attend à une la croissance plus rapide. Les paiements de proximité atteindrons 41B $, soit près de la moitié de tous les paiements mobiles en 2017…
En dépit de la croissance des paiements P2P, les envois de fonds mobiles seront à la traîne. Il existe plusieurs types d'envois de fonds mobiles, transfrontalière P2P, les envois de fonds, paiement de factures ….ils dépasseront 4 milliards de dollars au cours des cinq prochaines années.
Le mCommerce offre une meilleure alternative pour les acheteurs dans certains contextes et les fournisseurs comme First Data, Ingenico, Isis Mobile Wallet, Marqueta, Natural Security, NCR, PayPal, Q-Thru, Revel Systems, et Wincor Nixdorf ont l'intention de fournir des solutions pour fournir une solution plus intelligente, plus pratique, une expérience de commerce plus sûr pour les consommateurs et les commerçants.
Le paiement mobile et les fournisseurs de portefeuille numériques font face à des obstacles importants à la réalisation de l'adoption à grande échelle, et 2013 sera une année charnière dans cette quête. Ceux qui délivrent la valeur, la commodité et une alternative nettement meilleure pour les commerçants et les consommateurs vont prospérer pour que l'adoption du paiement mobile accélère.