Duo Everywhere : deux cartes SIM, un seul abonnement
Il y avait déjà eu des essais, mais il semblerait que ce type d'offre va s'installer dans le paysage des télécoms avec les usages double du mobile et du netbook/tablette. Excellent !
Fournie avec deux cartes SIM, une pour le smartphone et une pour le PC (à insérer dans la clé 3G+ ou directement dans l’ordinateur si celui ci intègre un module 3G+"), Duo Everywhere chez Orange Business Services permet au collaborateur nomade de se connecter à Internet en illimité(1), depuis son téléphone mobile et son ordinateur portable, où qu’il soit en France métropolitaine.Grâce à la deuxième carte SIM, le smartphone reste totalement disponible pendant une connexion depuis l’ordinateur portable, ce qui garantit un grand confort d’utilisation.
Duo Everywhere est disponible en option d’une ligne Voix de la gamme Orange Business Services, au prix de 42 euros HT par mois avec un engagement de 24 mois
(1) En France métropolitaine et sous réserve d’un usage raisonnable par mois limité à 3Go pour Duo Everywhere. Au-delà, Orange Business Services pourra limiter le débit jusqu’au début du mois suivant.