Publié le 13 janvier 2015, modifié le 13 janvier 2015.
Par La Rédaction

Baromètre trimestriel du Marketing Mobile en France

Publié le 13 janvier 2015, modifié le 13 janvier 2015.
Par La Rédaction

Pour cette nouvelle édition, le Baromètre du Marketing Mobile de la Mobile Marketing Association France révèle que le mobile en France atteint désormais un grand niveau de maturité

Pour cette nouvelle édition, le Baromètre du Marketing Mobile de la Mobile Marketing Association France révèle que le mobile en France atteint désormais un grand niveau de maturité avec de nouveaux records mais également de nouveaux seuils franchis : 

  • Sur l’année 2014, il se sera vendu plus de 18 millions de Smartphones (soit +15% par rapport à 2013) et plus de 3 mobiles vendus sur 4 sont désormais des mobiles « intelligents ».
  • Avec plus de 30 M de Français désormais mobinautes (soit 4,6 M de plus qu’il y a un an), le mobile devient un véritable media de masse.
  • Que ce soit sur Tablette ou sur Smartphone, les parts de marché montrent clairement une concentration sur une course à trois où Google, Apple et Microsoft trustent désormais plus de 92% du marché.
  • Ces trois grands acteurs viennent chacun de passer un seuil symbolique avec pour la première fois plus de 3 millions d’utilisateurs de Windows Phone, plus de 7 millions d’iPhone et plus de 20 millions de téléphones Android !
  • 43 % des acheteurs mobiles achètent au moins 1 fois par semaine
  • Plus de 8 M d’utilisateurs ont téléchargé au moins 1 application
Lire aussi