Publié le 26 janvier 2011, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

AppGratuites annonce que plus de 600.000 possesseurs d’iPhone ont téléchargé son application

Publié le 26 janvier 2011, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

La société derrière AppGratuites annonce que plus de 600.000 possesseurs d'iPhone ont téléchargé son application, équipant désormais plus de 15% du parc français à un rythme de 100.000 nouveaux membres par mois.

Plus de 50.000.000 de téléchargements délivrés en 2010 dans l'AppStore. A mi-chemin entre découverte de nouvelles applications mobiles et bon plans, AppGratuites a délivré plus de 50.000.000 de téléchargements en 2010 pour ses 500 clients et partenaires qui incluent désormais Lagardère, PagesJaunes Groupe, Accor Hotels, Michelin, Nestlé, Groupe Spir, TF1, RTL, Le Groupe Figaro, la FNAC, Metro France, Bulypix, Boostr, Tango, EasyVoyage, AutoReflex, MobilesRepublic, ainsi que de très nombreux éditeurs indépendant français et internationaux.

Près de 8 mois après son lancement, AppGratuites se présente comme le one-stop-shop du marché de l'app-marketing en répondant à une double problématique :

1./ De quantité, permettant de bénéficier du trafic naturel de l'AppStore une fois les meilleures places atteintes.

2./ De qualité, le concept du service permet de fédérer une audience dont l'intention (découvrir de nouvelles apps / profiter de bons plans) est quasiment aussi forte que sur un moteur de recherche. Il en résulte des téléchargements ciblés, de grande qualité, générant de véritables usages post-campagne.

Avec désormais plus de 10 collaborateurs, iMediapp prépare son extension multi-plateforme et proposera courant 2011 à ses clients une solution analytics révolutionnaire permettant de tracker leurs campagnes à travers plusieurs applications, indépendamment de leur OS et proposant des mesures d'engagement totalement nouvelles ayant vocation à professionnaliser le marché du marketing mobile et à favoriser la monétisation des apps.

Lire aussi