Croissance et nouveaux acteurs pour le Japon Selon l’étude « Japan Cellular Data Forecast Model » de Strategy Analytics, les dépenses sur les services mobiles devrait passer de 17... le 10 novembre 2022 à 20h30
[Mobile Analytic] App Annie a annoncé qu’elle a acquis un concurrent Distimo App Annie fondé par un français à Pekin a annoncé qu'elle a acquis un concurrent Distimo pour une somme non divulguée. Dans un billet sur... le 24 décembre 2020 à 10h45
Activation du suivi Multiscreen avec Google Analytics Bref un peu de personnalisation simple et de configuration peut faire une grande différence avec Google Analytics pour vos projets Multi-écrans. le 27 octobre 2020 à 17h28
L’événement : Google s’offre Admob pour 750M$ Par Olivier Milcent – Directeur MoMac FranceL’industrie du mobile est en ébullition depuis hier soir et l’annonce de l’acquisition... le 15 juillet 2020 à 7h58
Comment les utilisateurs trouvent des applications ? 53% des utilisateurs d'Android et 47% des utilisateurs iOS ont trouvé leur dernière application en utilisant la recherche sur le store. le 23 juin 2020 à 20h50
App Annie annonce une expansion majeure en Europe L'expansion de App Annie continue en Europe est motivée par l’importance croissante de la région dans le marché mondial des applications. le 2 mars 2020 à 17h30
LafrenchmobileDAY, utiliser des API et construire vos applications Le thème de LafrenchmobileDAY est choisi est fait pour avoir la bonne compréhension des enjeux afin de mener les actions nécessaire dans l'entreprise. le 9 février 2020 à 12h11
Orange Digital Ventures investit dans FollowAnalytics FollowAnalytics, la start-up réussit une levée de fonds de série B de 11 millions de dollars portant à 27 millions la totalité des fonds... le 13 décembre 2017 à 14h43
AT Internet accélère son offre mobile Analytics AT Internet obtient un financement de 4 millions d'euros pour poursuivre sa croissance internationale et développer son offre "Mobile Analytics" le 31 mai 2016 à 11h09