Analytic

Croissance et nouveaux acteurs pour le Japon

Selon l’étude « Japan Cellular Data Forecast Model » de Strategy Analytics, les dépenses sur les services mobiles devrait passer de 17...

[Mobile Analytic] App Annie a annoncé qu’elle a acquis un concurrent Distimo

App Annie fondé par un français à Pekin a annoncé qu'elle a acquis un concurrent Distimo pour une somme non divulguée. Dans un billet sur...

Activation du suivi Multiscreen avec Google Analytics

Bref un peu de personnalisation simple et de configuration peut faire une grande différence avec Google Analytics pour vos projets Multi-écrans.

L’événement : Google s’offre Admob pour 750M$

Par Olivier Milcent – Directeur MoMac FranceL’industrie du mobile est en ébullition depuis hier soir et l’annonce de l’acquisition...

Comment les utilisateurs trouvent des applications ?

53% des utilisateurs d'Android et 47% des utilisateurs iOS ont trouvé leur dernière application en utilisant la recherche sur le store.

App Annie annonce une expansion majeure en Europe

L'expansion de App Annie continue en Europe est motivée par l’importance croissante de la région dans le marché mondial des applications.

LafrenchmobileDAY, utiliser des API et construire vos applications

Le thème de LafrenchmobileDAY est choisi est fait pour avoir la bonne compréhension des enjeux afin de mener les actions nécessaire dans l'entreprise.

Orange Digital Ventures investit dans FollowAnalytics

FollowAnalytics, la start-up réussit une levée de fonds de série B de 11 millions de dollars portant à 27 millions la totalité des fonds...

AT Internet accélère son offre mobile Analytics

AT Internet obtient un financement de 4 millions d'euros pour poursuivre sa croissance internationale et développer son offre "Mobile Analytics"

Vous recherchez un article plus ancien ?

Accédez aux archives de Servicesmobiles.fr