Publié le 26 janvier 2015, modifié le 16 mars 2015.
Par La Rédaction

4 des meilleurs réseaux sociaux 6 sont en fait des applications de messagerie

Publié le 26 janvier 2015, modifié le 16 mars 2015.
Par La Rédaction

Les réseaux sociaux sont encore en croissance rapide dans le monde entier, mais une grande partie de cette croissance est alimentée par les applications de messagerie.

Les réseaux sociaux sont encore en croissance rapide dans le monde entier, mais une grande partie de cette croissance est alimentée par les applications de messagerie. En fait, selon We Are Social, quatre des six plus grandes plates-formes sociales globales dans le monde sont des applications de messagerie.

Facebook mène toujours avec 1,36 milliards d’utilisateurs mensuels actifs, mais QQ (829 millions), WhatsApp (facebook) (600 millions, récemment mis à jour à 700 millions), Facebook Messenger (500 millions) et WeChat (468 millions);La Chine avec son immense marché de 1,3 milliard de personnes et 642 millions d’utilisateurs actifs d’Internet a évidemment sa place sur l’échelle des résultats. Tencent basé en Chine possède deux des applications de chat (QQ et We Chat) et le deuxième rang QZone de réseau social avec 629 millions d’utilisateurs.

Ci-dessous un rapport complet sur les usages dans le monde, y-compris en France !

//www.slideshare.net/slideshow/embed_code/43720110

Lire aussi
Tech

Langage des mobinautes en 13 mots

La marque de téléphonie mobile Wiko s’est intéressée aux nouveaux termes liés à l’univers du smartphone et à la façon dont ils sont...