Publié le 3 août 2015, modifié le 3 août 2015.
Par La Rédaction

Comprendre les comportements de l’audience globale multi-plate-forme

Publié le 3 août 2015, modifié le 3 août 2015.
Par La Rédaction

Au cours des dernières années, l'utilisation d'Internet à travers le monde a de plus en plus était décalée du bureau a la multi-plate-forme. Avec le Mobile maintenant qui devient la principale plate-forme numérique

Au cours des dernières années, l’utilisation d’Internet à travers le monde a de plus en plus était décalée du bureau a la multi-plate-forme. Avec le Mobile maintenant qui devient la principale plate-forme numérique dans de nombreux marchés mondiaux, les éditeurs ont besoin de comprendre la pleine mesure des comportements de leur audience globale multi-plate-forme, tandis que les annonceurs doivent comprendre ces changements dans la consommation des médias afin d’atteindre leurs publics plus efficacement.

Dans le rapport Global Mobile de Comscore, compare les États-Unis, Canada et Royaume-Uni pour comprendre la façon dont les divers publics contribuent à l’audience totale d’un éditeur, et comment la populations numériques dans les trois principaux marchés (États-Unis, Canada, Royaume-Uni) se comparent au niveau comportemental et démographique.

Les principaux sujets traités sont le temps partagé entre plates-formes, les appareils, et le navigateur/app, les préférences des périphériques selon la démographie,Comment se comportent la génération Y, la Pénétration Smartphone.

Par exemple les Smartphones sont désormais le moteur du temps passé sur les médias numériques pour les 18-34 ans, une dynamique qui est plus prononcée aux États-Unis où ils représentent 61%, mais il est vrai aussi au Canada (47%) et le Royaume-Uni (50 %). L’utilisation d’Internet de bureau représente encore une grosse tranche de temps de l’internet parmi les 55 ans et plus dans les trois marchés.

Social Networking et Entertainment représente sur les 3 marchés plus de 40% du temps passé, aux États-Unis ils ont tendance à accéder aux Maps et au contenu de la Santé. Le Canada a une pénétration beaucoup plus élevée pour les services bancaires en ligne. Le Royaume-Uni aime ses journaux numériques  🙂

Et vous, connaissez vous les comportements de votre audience globale multi-plate-forme ?

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