Publié le 20 janvier 2015, modifié le 18 octobre 2015.
Par La Rédaction

Yelp lance son application mobile à destination des commerçants et artisans

Publié le 20 janvier 2015, modifié le 18 octobre 2015.
Par La Rédaction

Yelp crée en 2004 comptabilise 73 millions de visiteurs uniques par mois depuis un appareil mobile durant le troisième trimestre 2014

Disponible sous iOS et Android, l’application Yelp pour les Pros, qui a été conçue à la demande des commerçants, permet de recevoir des notifications sur les nouveaux avis et messages, d’y répondre directement, mais également d’accéder à une synthèse d’indicateurs de performances concernant son commerce (nombre de vues, de contacts commerciaux, de clics..) ou encore au menu de gestion de la page Yelp de la société.

[il est possible d’effectuer des recherches par quartier, en fonction de la distance qui vous sépare de chez vous, mais aussi en fonction de votre budget, le tout associé à un algorithme précis permettant de faire une moyenne des avis au plus juste ]

Comme souvent, ce sont les « retours terrain » qui ont influencé la démarche de Yelp et les besoins de commerçants et artisans nomades tels que les plombiers, déménageurs, food-trucks…

” A l’heure où les commerçants et leurs clients sont de plus en plus actifs sur mobiles, Yelp for Business Owners vient simplifier au maximum les interactions avec la clientèle et permet aux sociétés de rester en contact avec leurs clients, à tout endroit et moment de la journée “, commente Elliot Adams, Directeur Communication Europe chez Yelp.

Lire aussi
Tech

Quel forfait mobile choisir ?

Forfait avec ou sans engagement ? Appels et SMS : limités ou illimités ? Face à la multiplication des offres de forfaits mobiles, difficile...