Publié le 24 septembre 2015, modifié le 18 octobre 2015.
Par La Rédaction

Starbucks Mobile Order & Pay, efficacité de la commande

Publié le 24 septembre 2015, modifié le 18 octobre 2015.
Par La Rédaction

Mobile Oder & Pay est une nouvelle fonctionnalité sur l'application mobile de Starbucks qui permet aux clients de passer une commande à distance

Mobile Oder & Pay est une nouvelle fonctionnalité sur l’application mobile de Starbucks qui permet aux clients de passer une commande à distance, puis d’aller prendre son café à l’emplacement choisi Starbucks. Introduit à Portland, dans l’Oregon en Décembre 2014, mobile Order & Pay a été étendues à travers le Pacifique Nord-Ouest au printemps dernier, puis a atteint environ 4.000 magasins en Juin de cette année. Et depuis quelques jours, il est maintenant dans plus de 7400 magasins à travers le pays pour les clients utilisant iOS ou Android.

Starbucks pour le lancement a tendu la main à certains clients du service et leur a demandé de partager ce qu’ils ont vécu jusqu’à présent, voici quelques témoignage

– Je suis un étudiant à temps plein à l’Université du Nouveau-Mexique et travail à temps partiel à un terrain de golf. Je suis toujours pressé partout où je vais…
– Un employé de Stabuck m’a demandé si je l’avais entendu de Mobile Order & Pay. Je suis tout de suite intéressé. S’il y a un moyen plus efficace de faire quelque chose…
– je suis incapable de quitter mon magasin sans surveillance. J’utilise la fonction de commande mobile dans mon application Starbucks et ensuite un collègue va chercher ma commande…
– Avec l’app, je peux commander avant de quitter ma maison et ma boisson est prête, c’est certainement un facteur de commodité…

Les clients préfèrent l’efficacité, l’expérience mobile à une queue pour un face-à-face avec un employé de starbuck 🙂 l’enseigne l’a entendu et écouter !!

Pour Starbucks, c’est un moyen de réduire “l’anxiété”, le fait que les gens peuvent perdre 15/20 mn sur leur trajet pour prendre un café, couplé avec le fait que Starbucks peut effectivement faire plus d’argent par transaction en canalisant les clients à commander via une application, d’accroître la précision de la commande en faisant valider par les clients leur commande, et plus tard pour les magasins, équilibrer la fréquentation en permettant à des clients d’aller dans des endroits plus vides, la mise à jour devient une évidence. 🙂 chez McDonald’s ont l’a compris aussi !!

L’application est très performante, toute boisson que vous sélectionnez dispose d’un écran de personnalisation avec toutes les options possibles à l’intérieur, dans une longue liste et sous-catégories.Toutes les options sont possibles. Parce que Starbucks est tellement axé sur la personnalisation, chaque boisson doit être livrable dans toutes les manières possibles. Cela signifie qu’il y a plus de 80.000 combinaisons possibles pour chaque élément du menu. Par exemple vous pouvez même dire que vous voulez que votre boisson soit préparer à l’envers, avec la crème sur le fond et l’expresso versé sur le dessus 🙂

L’application est capable de vous dire qu’il y a une période de trois à sept minutes de temps d’attente, calculé par le propre algorithme de Starbucks qui peut rendre compte de la vitesse de chaque magasin, le temps moyen qu’il faut pour faire la boisson… et vous dirige vers l’enseigne.

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