Publié le 7 avril 2008, modifié le 20 octobre 2014.
Par La Rédaction

Web 2.0 (sessions mobile) 22-25 Avril San Fransisco

Publié le 7 avril 2008, modifié le 20 octobre 2014.
Par La Rédaction

……………………………………………………………………………………………………………………….
Une conférence très attendue par tous les passionnés du Web mais aussi du mobile : avec un focus sur le Web Mobile et la participation de spécialistes de l’industrie mobile : Web 2.0 est organisé par Tim O’Reilly. Les sessions seront le jeudi 24 Avril avec quatre zoom qui portent sur l’état du marché, les plate-forme (iPhone, Android et Mobile Ajax), et la conception mobile.

11:00-11:50 Jeudi 04/24/2008
Mobile Ajax and the Future of the Web Daniel Appelquist (Vodafone )
Le Web et le mobile, les écosystèmes sont en train de converger, le Web va évoluer et embrasser la plate-forme mobile. De nouvelles applications de la technologie de l’Internet existantes et qui apportent "la vie" pour les plates-formes mobiles, permettant de vivre l’expérience de l’utilisateur du Web.

1:30 pm – 2:20 pm Jeudi 04/24/2008
From Desktop to Device: Moving into a Convergent World : Rekha Murthy (www.rmurthy.com), Kelly Goto (gotomedia, LLC), John SanGiovanni (Zumobi), Raj Singh , Brian Fling (Fling Media),
Le contenu migrera de plus en plus du bureau vers les appareils mobiles, vers les télévisions à écran plat, et les systèmes GPS, vous avez besoin d’embrasser de multiples systèmes de distribution et migrer vers un nouvel environnement….

2:40 pm – 3:30 pm Jeudi 04/24/2008
Understanding Mobile: From Web 2.0 to World 2.0 Marc Davis (Yahoo! Inc.)
Le Web mobile n’est pas qu’une question d’accès au Web à partir de votre téléphone, les mobiles qui sont socialement connectés et localisés vont transformer notre expérience du Web, du monde, et de nous-même

3:50 pm – 4:40 pm Jeudi 04/24/2008
After The Phone Rings: Money and Mobile Content Eric Lin (HTC), Julie Ask (Jupiter Research), Russell Buckley (AdMob), Andrew Stein (PopCap Games)
Le déclin du premier contenu sur mobile, logo sonnerie arrive à grand pas, les développeurs et les créateurs de contenu ont la nécessité de revoir la façon de faire de l’argent avec les utilisateurs mobiles. Avoir un regard vers des modèles utilisés sur l’Internet est de plus en plus important

Lire aussi