Publié le 1 avril 2008, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Vu à la télé et vu sur mobiles : 40 publicités télévisées 2007

Publié le 1 avril 2008, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée et le service de reconnaissance d’images sur téléphone mobile Netsize, présenteront « Vu à la télé (et vu sur mobiles) : 40 publicités télévisées 2007 », le premier livre interactif avec les téléphones mobiles, via MMS+, au monde. Il permet de prolonger pour la première fois l’écrit et l’image par le son et l’animation. Il est donc possible de feuilleter et visionner les spots TV sur son téléphone mobile, au moyen d’une technologie innovante de reconnaissance d’images, Dig iT !, une technologie développée par Olympus et au travers du site mobile du SNPTV : snptv.mobi

Les spots TV présentés dans ce livre interactif sont donc disponibles en téléchargement sur mobile, et tous les visuels du livre sont reconnaissables via Dig iT ! Pour consulter les vidéos publicitaires, il suffit de prendre en photo les images du livre avec son mobile, puis de les envoyer par MMS au numéro 31000, afin de recevoir un SMS qui contiendra le lien URL vers le spot choisi. Cette grande première mondiale sera présentée sur le stand C30, Hall 4, de la société Netsize, pendant le salon MD Expo.

La société est présente sur le mobile 2.0 le 8 avril

Lire aussi