Publié le 21 janvier 2008, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Vivendi Games Mobile et Nokia lance Download !

Publié le 21 janvier 2008, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Vivendi Games Mobile, une branche de Vivendi Games, vient d’annoncer la signature d’un accord avec Nokia permettant d’offrir, au travers des services Download! et Catalogs, une gamme de jeux primés à des centaines de milliers d’utilisateurs de mobiles Nokia. Ce nouvel accord vient renforcer un partenariat déjà existant qui consiste à offrir des jeux mobile dans le cadre du  programme N-Gage de Nokia.

Download! permettra à Vivendi Games Mobile de toucher les utilisateurs d’appareils Nokia de façon directe et personnelle, grâce à une boutique en ligne offrant les derniers jeux à succès de l’éditeur,bientôt disponibles dans 25 autres pays et actuellement disponible mondialement sur plus de 50 mobiles Nokia , ainsi que sur les téléphones des séries N et E de Nokia.

« Le défi dans la chaîne de valeur des jeux mobile ne consiste pas uniquement à faire d’excellents jeux et à attirer de nouveaux clients. Il consiste également à mettre en place un merchandising efficace et à faciliter l’accès, l’achat et le téléchargement des jeux »  déclare Paul Maglione, président de Vivendi Games Mobile. « Nokia a relevé ce défi en apportant de la visibilité et en facilitant l’accès au contenu mobile sur Download!. Le résultat est un nouveau canal de distribution très prometteur, favorisant l’achat impulsif des meilleurs jeux mobile du moment»

Lire aussi