Publié le 6 octobre 2009, modifié le 19 octobre 2014.
Par La Rédaction

Un nouvel écran d’accueil pour l’iPhone

Publié le 6 octobre 2009, modifié le 19 octobre 2014.
Par La Rédaction

C'est normal de faire évoluer la page d'accueil de l'iphone, même si celle-ci a révolutionné notre façon d'utiliser un téléphone…….l'idée vient du Canada et devrait créer chez Apple matière à réflexion car la proposition de la société teehanlax est d'autant pertinente que son domaine d'expertise c'est l'interface utilisateur d'application, du web et du mobile !

Pour l'instant il
n'est tout simplement pas possible de développer et mettre en œuvre ce
type de prise de contrôle de l' interface utilisateur en utilisant le
SDK iPhone pour l'instant !

L'écran d'accueil serait similaire à l'application Calendrier sous forme de liste, avec des notifications ! (Android, Windows Mobile, Symbian le permet)

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais quand vous avez un nombre important d'application, certaine que vous consulter tous les jours il serait judicieux d'avoir un flux comme celui proposé par cet écran d'accueil, qui permettrait entre autre de lancer les applications pour aller plus loin.

Certains diront que c'est un retour en arrière, d'autres que cela ferait perdre l'âme à l'iPhone, que cela tuerait le phénomène des applications, de la publicité…..absolument pas et d'ailleurs Apple y travaille ……..

Lire aussi
Business

l’Apple M4 se concentre sur l’IA

Apple a introduit la puce M4, une avancée majeure pour l'iPad Pro, avec une gravure en 3 nanomètres offrant une efficacité énergétique...